Série n°8: The Red Band Society

Bonjours à tous!

Imaginez votre vie, si votre maison, votre école, était au même endroit. Et si cette endroit là était aussi votre camp de vacance, et si c'était un hôpital? The Red Band Society, raconte l'histoire de 6 enfants hospitalisés. Tout commence quand Jordi arrive a l'Ocean Park Hospital et a pour voisin de chambre Leo, il fera ainsi la rencontre de Emma, Dash, Charlie et Kara. Ils sont tous a l'hôpital pour de nombreuse raison: cancer, anorexie, mucoviscidose et cetera. Leur histoire est racontée au travers de Charlie, qui est dans le coma.

Cette série est l'une de mes préféré, elle est basé sur une histoire vraie, et je trouve qu'elle est assez réaliste. Elle aborde des sujet de vie ou de mort mais aussi des problèmes d’adolescents "normaux" comme leurs premiers amours, l'école... Mais elle les aborde avec ironie et une touche d'humour noir. Je trouve que c'est vraiment une belle série avec de bons acteurs et un bon scénario.

Il n'y a qu'une saison de 13 épisodes, et il n'y en aura pas d'autre. J'était un peu déçu, de l'apprendre mais en même temps je préfère que ça s’arrête à la fin d'une belle saison bien réalisé qu'en plein milieu d'une autre où le show perd en qualité.

Je vous conseille vivment d'aller voir le trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=JPEI4CnAC4c

merci à vous et bon visionage!!

Fa-

Retour à l'accueil